fritte définitions français : retrouvez la définition de fritte, ainsi que les homonymes dictionnaire, définitions, section_expression, conjugaison, synonymes, cet article est une ébauche concernant la verrerie et la céramique. vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les 
le frittage est un procédé de fabrication de pièces consistant à chauffer une poudre sans la .. les composants poreux en plastique fritté sont utilisés pour la filtration et le contrôle des flux de liquide et de gaz. les plastiques frittés sont utilisés technol. mélange de sable et de soude auquel on fait subir un début de fusion pour fabriquer le verre, la porcelaine, la céramique; p. méton. la cuisson de ce 
bon je me lance : tout le monde a l’air de savoir de quoi on parle quand on dit « fritte« . et bien pas moi ! estce que c’est une glaçure les fabricants nous communiquent la composition exacte des frittes proposées, et permettent aux céramistes d’utiliser ces bases pour calculer leurs émaux.

Voir aussi :   materiel de poterie d occasion

fritte
Vu sur pieces-custom.com

fritte
Vu sur fr.tripadvisor.be

fritte
Vu sur fr.fotolia.com

tout ou partie de cet article a été extrait du dictionnaire de l’académie française, huitième édition, (fritte), mais l’article a pu être modifié depuis.c . fritte calco alcaline sans plomb. température : °c coef dilatation x /°c (de à °c) analyse chimique : sio : alo 
fritte : définition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue française. définition : mélange de sable etcalcaire, ou silicoalcalinocalcaire (fritte), ou mixte : à fritte et argileux. la fritte marque une évolution et un progrès dans la technique de la céramique.
définitions de fritte, synonymes, antonymes, dérivés de fritte, dictionnaire analogique de fritte (français)définition du mot fritte dans le dictionnaire mediadico.

Voir aussi :   terre chamottee pour sculpture

fritte
Vu sur tripadvisor.fr

fritte
Vu sur facebook.com

fritte
Vu sur lafrecciaverde.it

fritte définition, synonymes, conjugaison, voir aussi ‘fritter’,se fritter’,frit’,frite’, expression, exemple, usage, synonyme, antonyme, contraire, grammaire, fritte borocalcique sans plomb fr (pr.). fritte borocalcique sans plomb fr (pr.) livré en fritte silicoalcalinocalcaire fr (sio² nako).
porcelaine. Écrit par; marcelle brunet,; antoinette faŸhallÉ,; daisy liongoldschmidt,; madeleine pauldavid,; tamara prÉaud; • mots après les résultats sous c , la fritte utilisée, nous avons constaté que le cobalt avait pris trop d’importance, je propose donc d’essayer cobalt, , cuivre 
composition des frittes courantes pour la céramique.de très nombreux exemples de phrases traduites contenant « fritte » dictionnaire françaisallemand et moteur de recherche de traductions françaises.
a tous quelqu’un peut m’expliquer la difference entre un buchner et un fritté et surtout les avantages et les inconvénients des deux.

Voir aussi :   cuisson emaux

fritte
Vu sur blog.djailla.com

fritte
Vu sur tripadvisor.fr

fritte
Vu sur vitaesalute.net

fritte
Vu sur elle.fr

fritte
Votez